La Nouvelle Ecole Genève

admission
Ateliers ouverts à tous - 7 jours sur 7!

La Nouvelle Ecole s'engage à etre un acteur positif dans notre communauté locale de Geneve.

C est pourquoi, elle accueille le public pour des ateliers éducatifs chaque jour de la semaine:

• Chaque jour de la semaine de 8h30 a 18h00: Laissez votre enfant pour une demie journee educative

• Ateliers week-end et mercredi, parents-enfants pour tous, venez avec votre enfant le week-end et le mercredi pour des ateliers éducatifs.

• Dejeuner du mercredi avec apres-midi éducative

• Atelier éducatif du soir 16.30 pm – 18.00 pm

• Accueil, Ateliers thèmatiques de vacances

• Forest school : Wednesdays Mercredi

Admissions

Notre équipe se réjouit de vous accueillir avec votre famille pour visiter l’école et avoir l’opportunité de rencontrer notre équipe académique et notre personnel d’admissions.

Vous pouvez demander un rendez-vous pour visiter l’école à n’importe que étape de la procédure d’inscription.

Notre équipe d’admissions est disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous guider dans toutes les étapes d’admissions.

● Envoyez nous un email sur : info.geneve@la-nouvelle-ecole.com

● Appelez nous sur : (+41) 78 249 39 79

Frais de Scolarite

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre école.

À La Nouvelle École, nous avons voulu créer un environnement d'apprentissage parfait pour votre enfant : des espaces méticuleusement conçus, l'utilisation de matériaux naturels, une équipe de maîtresses qualifiées aux plus hauts standards, une atmosphère calme et paisible, une nutrition équilibrée avec tous les nutriments nécessaires pour les jeunes enfants, un programme bilingue et riche en contenu ainsi qu'une priorité sur le respect de l'environnement et de la planète dans tout l'établissement.

Nous avons conçu nos frais pour qu'ils soient les plus simples, inclusifs et compétitifs.

Ecole primaire:

Nos frais d'écolage: 22,000 CHF
Nos frais d'inscription: 2,500 CHF
Nos frais annuel de réinscription: 500 CHF

Les frais incluent :

• Les frais d'écolage pour toute l'année scolaire

• Les heures de cours: lundi-vendredi de 8:30-15:45 (mercredi 8:30-12:45)

• Le goûter du matin et repas chaud et délicieux tous les jours

Extra Scolaire

• La garderie du matin (8:00-8:30) et du soir (16:00-18:00) 4 jours: 1'990 CHF.-/annuel

• La garderie du mercredi après-midi (12:45 - 18:00) Supplément mercredi 660 CHF.-/annuel

Crèche: